lundi 13 mai 2013

Revue du Riri Woo de MAC - Pourquoi tout ce buzz ?

Hello les beautés :)
 
Après une lonnnngue semaine d'attente (la faute à ces satanés ponts), j'ai enfin reçu un des derniers rouge à lèvres de MAC: le Riri Woo, en collaboration avec la chanteuse Rihanna.
 
 
Etant une fan du rouge à lèvres Ruby Woo, elle a décidé de s'associer avec MAC pour refaire la couleur à sa sauce. Un collection complète s'inspirant de son look (yeux neutres et lèvres colorées) sortira également en Juin dans
un magnifique packaging "Rose Gold"... A surveiller !
 
 
Le Riri Woo a été mis en ligne sur le site internet de MAC France le Vendredi 3 Mai mais a été en rupture de stock quelques heures après! Autant vous dire que j'étais au taquet pour avoir le mien. J'ai rarement vu un tel buzz pour un... rouge à lèvres ! Mon côté collectionneuse a refait surface et il fallait que je mette ma main dessus pour me faire ma propre opinion.
 
Je vous laisse avec une revue complète en vidéo, où je vous dirai si le Riri Woo vaut le coup et s'il mérite tout ce buzz autour de lui.
 
 
 
 
Pour finir, voici plus de photos détaillées du produit appliqué.
 
Un zoom sur les lèvres...
 
 
Photo du look général...
 
 
Les sous-tons bleus de ce rouge à lèvres
rendent les dents plus blanches... Yay !!
 
 
 
 
Succomberez-vous au phénomène Riri Woo ?
 

1 commentaire:

  1. Coucou :)

    Je l'ai acheté et mon avis est mitigé pour le moment, je vais faire également une revue dessus mais j'ai du mal à me décidé pour l'instant, il est magnifique mais je le trouve un peu sac pour moi. Bref j'ai apprécié ta revue, j'ai maintenant un avis supplémentaire :)

    Bonne soirée, bisous !

    Ivy
    www.tendanceivy.blogspot.com

    RépondreSupprimer